House-Control-System

Qu’est-ce que le House Control System ?

le PHC est composé d’une commande centrale intelligente et programmable, qui exécute automatiquement ou manuellement un grand nombre de fonctions individuelles, groupées ou horaires : cela va de la commande de l’éclairage, de la gestion de l’ambiance lumineuse, des volets roulants, des stores, des marquises, des portails et d’appareils ménagers, jusqu’à la gestion du chauffage, en passant par le contrôle de la bonne fermeture des fenêtres et portes. Le PHC est commandé par l’intermédiaire de touches, d’affichages ou de tableaux de commande usuels. L’interrogation à distance ou la télécommande par téléphone est également possible.

House-Control-SystemLes avantages du PHC : un maniement ultra-facile et un grand nombre de fonctions, couvrant tous les besoins possibles. Le PHC vous procure un supplément déterminant en matière de confort, de sécurité et de rentabilité.

Commandez votre domotique en appuyant sur un bouton:

  • chauffage
  • éclairage
  • volets roulants
  • appareils ménagers

Toutes les prises peuvent être affectées de manière individuelle, en fonction de vos besoins.

PHC : Profitez mieux de votre logement… et de la vie !

  • Rapport qualité-prix avantageux
  • Contribue à diminuer les frais d’énergie
  • Un système qui a fait ses preuves, des milliers de fois
  • Pour des connexions modernes et confortables
  • Pour une sécurité personnelle renforcée

Controle de lumière et d’obturateur pour votre veranda

House-Control-System-10 House-Control-System-9 House-Control-System-7 House-Control-System-6 House-Control-System-5 House-Control-System-4 House-Control-System-3 House-Control-System-2 House-Control-System-1

 

Un contrôle des bâtiments résidentiels et tertiaires répondant aux exigences les plus pointues !

House-Control-System-11
Maison unifamiliale
Exigence : les états/modes doivent pouvoir être visualisés et contrôlés par une possibilité de surveillance et de commande centrale.
Solution : mise en place d’écrans tactiles à un endroit central, par exemple pour pouvoir surveiller et commander confortablement l’éclairage et les stores via l’écran.
House-Control-System-12
Maison plurifamiliale
Exigence : accroissement du confort ambiant au travers d’un contrôle flexible du bâtiment et économies d’énergie.
Solution : le chauffage et les stores peuvent être enclenchés en fonction de l’heure et du climat. Des ambiances lumineuses préprogrammées individuellement peuvent être sélectionnées et également commandées manuellement.
House-Control-System-13
Bâtiment administratif
Exigence : l’installation électrique doit pouvoir être adaptée de manière flexible à l’évolution des locaux, sans travaux de transformation importants.
Solution : le système PHC est combiné avec un système radio extensible Easyclick, afin de pouvoir réaliser des modifications rapidement. Des émetteurs sont collés sur des parois en matériaux légers et en verre. Ceci permet d’effectuer un montage rapide et impeccable, sans travaux de mortaisage.

 

Liens intéressants

Site Web officiel de PEHA

X